lundi 3 octobre 2011

Émeutes du jeudi: Le propriétaire du bus incendié réclame justice.



Ethmane Ould Aly, né en 1977 à Nouakchott, est technicien et réparateur des antennes paraboliques. Il est le propriétaire du bus incendié par les manifestants le jeudi 30 Septembre au carrefour Chinguity Palace.

"Je suis venu le matin comme d'habitude garer mon véhicule loin du goudron. Je suis ensuite parti pour un dépannage non loin de la zone.Quelques minutes après, un vendeur de pièces détachées m'appelle pour me dire que mon bus est incendiés par des manifestants de TPN",
 a déclaré Ethmane Ould Aly à Alakhbar. 

"De retour au carrefour Chinguity Palace, j'ai vu mon bus en feu au milieu du rond point. Il y avait mes pièces d'état civil, mes habits et mon matériel avec lequel je travaille", a-t-il ajouté.
"Je demande aux autorités de faire la lumière sur ce qui m'est arrivé et que les auteurs soient traduits devant la justice", a conclu Ethmane Ould Ali.

Ethmane Ould Aly/ Véhicule:Bus marque Fiat N°3346AM00




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire