vendredi 8 juillet 2011

Six terroristes tués dans des affrontements avec l'Armée à Bassiknou


L'Armée nationale a tué six terroristes au cours des affrontements mardi àBassiknou avec des éléments criminels, selon un communiqué de l'état-major national parvenu jeudi à l'AMI et dont voici l'intégralité :

La ville de Bassiknou a fait l'objet, mardi 5 juillet 2011 à 16 H 30, d'une tentative d'attaque menée par des éléments criminels. L'une de nos unités militaires dans la ville a pu intercepter cet ennemi composé de plus de 20 véhicules et l'a affronté avec force et bravoure, obligeant les terroristes à prendre la fuite en ordre dispersé et pris de panique sous l'influence de la puissance de feu de cette unité.

Les affrontements ont eu pour bilans 6 morts parmi les élemenst terroristes dont l'un a été découvert sur le champ de bataille et deux sont décédés brûlés dans l'un des véhicules d'appui détruits alors qu'il a été certifié que 3 assaillants ont été enterrés dans la localité deGataa El Garn, 18 kilomètres au sud du village de Lerneb.
De forts indices portent à croire qu'un grand nombre de terroristes ont été blessés.

Grâce à Allah, aucune perte matérielle ou humaine n'a été enregistrée dans les rangs des éléments de l'unité qui mené cette bataille 
".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire