samedi 2 juillet 2016

02-07-2016 19:30 - Rosso : Les travailleurs du bac menacent d'aller en grève


Rosso : Les travailleurs du bac menacent d'aller en grève
Tawary - Les employés du bac de Rosso ont observé, vendredi 1er juillet, un arrêt de travail qui a duré plus d’une heure d’horloge, nous apprend une source sûre.

Les employés du bac revendiquent le versement des salaires, des honoraires des heures supplémentaires et des meilleures conditions de travail.

Dans un entretien téléphonique avec tawary.com/fr, les travailleurs ont signifié que la direction des bacs de Rosso n'a pas honoré ses engagements en vers les travailleurs.

A cet effet, une source en service au débarcadère a affirmé que les travailleurs du bac menacent d’entamer une grève illimitée si la situation qui prévaut ne trouve pas une solution définitive dans les jours qui suivent.

Nous avons appris d’une source informée que la société des bacs du Trarzaconnait des problèmes financiers et techniques depuis quelques mois.

A en croire que cette société joue un rôle capital dans le trafic commercial entre laMauritanie et les pays de l’Afrique de l’Ouest surtout le Sénégal


Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire