lundi 22 septembre 2014

Le siège du Médiateur de République utilisé par un gang de narcos

22-09-2014 15:51 -

Le siège du Médiateur de République utilisé par un gang de narcos Rapide Info - Tous les moyens sont bons pour les narcos mauritaniens, pour échapper à la vigilance de la police, même s’il faut recourir à des places publiques insoupçonnables, pour sniffer ou se faire des injections de produits stupéfiants, sans crainte d’être aperçu.

C’est malheureusement, ce qui est arrivé au siège du Médiateur de la République, utilisé par un gang de narcos pour s’adonner à ses pratiques proscrites, loin des regards indiscrets.

Le gang, finalement identifié et arrêté, est composé d’individus jouissant de relations de parenté avec le personnel du Médiateur de la République dont le portier et un haut responsable de cet organe investi des prérogatives de conciliabules entre les parties conflictuelles.

Selon des sources, la police avait fait nuitamment, à la suite de soupçons, une descente au siège du Médiateur de la République, où le gang, composé de plusieurs personnes dont une femme a été pris en flagrant délit.

8 capsules de valium 10, 50 g de haschich et 3 verres de hachich ainsi que les restes d’autres stupéfiants ont été saisis.

Nous y reviendrons



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire