lundi 17 février 2014

Lettre ouverte au président de la république à propos de nomination de Mouhamed Ould Daf au poste de président de l’autorité de la zone franche de Nouadhibou

17-02-2014 11:17 -

Lettre ouverte au  président  de la république à propos de nomination de Mouhamed Ould Daf au poste de président de l’autorité de la zone franche de Nouadhibou Initiative NDB - Monsieur le président, notre initiative Nouveaux Démocrates Bâtisseurs (NDB) se réjouit de la nomination de Mr Mohamed ould Daf au poste de président d’AN-ZF.

La nomination de cet homme intègre, soucieux de la chose publique, démontre l’intérêt que vous accordez au développement de la wilaya de Nouadhibou et sa réussite aura sans aucun doute des retombées positives sur l’ensemble du pays.

En effet les ressources humaines ont toujours constitués un facteur important pour le développement ; de ce fait la nomination de Mohamed ould Daf est le choix de l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Cet homme que nous avons tous connus dans le secteur privé, à la BACIM banque et que nous avons vus évoluer positivement dans le secteur public.

Votre choix Mr le président Nous donne confiance et nous rassures quant à la pérennité de ce projet important pour la nation. Notre initiative Nouveaux Démocrates Bâtisseurs est un mouvement neutre qui n’appartient à aucune mouvance politique et se réserve le droit de soutenir toute action positive en faveur du développement.

Le président
Mahmoud ould Laghdaf
37302343



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Initiative Nouveaux démocrates

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire