30-12-2013 20:33 -

Le président de l'autorité de régulation de la ZFN ainsi que les ministres des affaires économiques et du développement, des finances, de l'habitat et de l'urbanisme et un chargé de mission à la Présidence de la République ont assisté à cette réunion. Le président de l'autorité de régulation de la ZFN a fait la déclaration suivante à l'AMI à sa sortie de cette réunion:
"Le Conseil Suprême de l'autorité de Zone Franche de Nouadhibou a suivi au cours de cette réunion un exposé présenté par le président de l'autorité de la Zone Franche de Nouadhibou, relatif aux étapes déjà franchies dans le cadre du lancement effectif du projet ainsi que les nombreuses études faites à ce sujet.
80 entreprises ont été accréditées au cours de cette phase dans le système de la Zone Franche dont 37 nouvellement créées. Cette période a connu également la tenue de plusieurs contacts et la signature d'accords avec de nombreux partenaires et opérateurs économiques. Le Conseil a examiné de manière détaillée le schéma principal d'action de la Zone Franche pour plusieurs années et adopté ces importants documents, soit un pas important franchi dans l'avancement de ce projet.
Le Président de la République a émis au cours de cette réunion ses instructions aux responsables de la Zone Franche pour réunir les conditions garantissant le succès du projet. Il a été convenu dans ce cadre, de réunir, de manière périodique, le conseil".
Les
articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s)
et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité
Source :
Agence Mauritanienne d'Information
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire