Le Alain Afflelou du football mauritanien est bien conscient de la portée histoire de ce grand exploit et salue le travail de fond de la Fédération dont il est par ailleurs le premier vice -président.
Moussa Ould Khairy fait partie de la nouvelle race des présidents clubs qui aiment le football, qui mettent l’accent sur la formation. Si le football mauritanien est dans le bon wagon, le jeune lunetier est aux avants postes pour révolutionner les choses dans la douceur et se livre ses impressions à Mauritaniefootball.com :
"La victoire est nationale. Ceci -dit, je pense qu’une bonne opération a été réalisée à Nouakchott par les Mourabitounes.
Aujourd’hui, il est question de rester sur la dynamique et surtout rester vigilant, continuer la préparation , je sais qu’à la fédération tout sera mis en œuvre pour une préparation sereine des équipes nationales. Comme j’aime à le répéter, il faut donner à notre pays une place respectable dans le concert des nations de football , nous pouvons le faire, il n'y a pas de secret, seul, c’est le travail, le travail et le travail".
Les
articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s)
et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité
Source :
Mauritanie Football
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire