mardi 28 juillet 2015

le camp de Bombardier rejette Yékini

Lamb - Actualités


Bombardier : «Que les promoteurs discutent avec Eumeu Sène, je suis prêt !» Bombardier : «Que les promoteurs discutent avec Eumeu Sène, je suis prêt !» Eumeu Sène, Yékini et Gris Bordeaux : Trois prétendants pour détrôner Bombardier Eumeu Sène, Yékini et Gris Bordeaux : Trois prétendants pour détrôner Bombardier Retour triomphal du «Roi des arènes» à Mbour : Un accueil populaire… sous la pluieRetour triomphal du «Roi des arènes» à Mbour : Un accueil populaire… sous la pluie Thierno Ka, chargé de communication du CNG : «Nous avons essayé d'être très souple pour sauver le combat Bombardier/Modou Lô»Thierno Ka, chargé de communication du CNG : «Nous avons essayé d'être très souple pour sauver le combat Bombardier/Modou Lô» Bombardier : «Yekini m'avait rayé de sa liste, mais je suis prêt à l'affronter»Bombardier : «Yekini m'avait rayé de sa liste, mais je suis prêt à l'affronter»
  le camp de Bombardier rejette Yékini
28/07/15
Bombardier pourrait ne pas affronter Yékini la saison prochaine même si les amateurs de lutte avec frappe veulent cette affiche. L'annonce est de Pape Dia, son manager.
’Je pense qu’après cette victoire devant Modou Lô, si tu dis que tu ne vas jamais lutter contre tel ou tel lutteur, je pense que c’est anormal car on ne sait jamais. Dans le sport, tout peut arriver. On peut affronter un adversaire qu’on ne prévoyait même pas. Mais en tant que manager de Bombardier, Yékini est du passé. Il est derrière moi. Je ne pense même pas à lui’’, a-t-il confié à gfm dans un entretien téléphonique.
Une bête noire qui doit beaucoup travailler avant d’affronter le ‘’Roi’’
Invité à donner les raisons de ce rejet, le frère et manager du B52 de Mbour explique que c’est tout simplement parce que ‘’c’est lui (Yékini) qui avait déclaré qu’il ne voulait plus lutter contre nous sachant qu’il nous a dépassés. Maintenant, s’il veut nous affronter, il n’a qu’à beaucoup travailler pour nous atteindre car il est resté trois ans sans combat’’, a-t-il prévenu l’ancien roi des arènes, vainqueur de Bombardier à trois reprises. C’est d’ailleurs ce qui avait poussé Yékini à déclarer ne plus affronter le lutteur de Mbour.
Au lendemain de la victoire du B52 sur Modou Lô, il semble que les données ont donc changé d’autant que le camp de Yakhya Diop voudrait faire volte-face au moment où Bombardier est devenu plus que jamais le ‘’Roi’’ incontesté de l’arène.

Source : iGFM
application wiwsport.com App Store

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire