12-12-2014 01:30 -
De quoi susciter l’enthousiasme débordant des récipiendaires. Yaali N’Diaye, président de la coopérative « Le Mol », a magnifié le geste : « Nous remercions vivement la GIZ pour cet important appui qui permettra, aux pêcheurs, de se protéger contre le risque en mer, surtout durant la période de novembre à février où l’Océan est particulièrement agité. ».
Yaali a invité les pêcheurs à prêter une attention particulière au port du gilet, « un moyen de préservation des vies humaines. Ne vous embarquez jamais sans lui ! », leur a-t-il recommandé, tout en assurant les généreux donateurs quant à l’utilisation effective de ce matériel.
Par ailleurs et pour renforcer sa caisse sociale destinée à faire face aux cas d’urgence, les responsables de la coopérative ont décidé de vendre chaque gilet à deux mille ouguiyas à ses membres.
Les
articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s)
et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité
Source :
Le Calame (Mauritanie)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire