mercredi 10 décembre 2014

L’information
est tombée lundi, citée par des sources de presse qui à leur tour, ont
évoqué des sources proches du président du parti El Wiam, Boïdiel Ould
Houmeït. Ce dernier aurait récupéré les 102 Millions d’UM qu’il avait
versés au Trésor Public, acculé qu’il fut par le pouvoir qui lui
demandait de faire un choix : rembourser le montant qu’il avait été
accusé de détourner pendant qu’il dirigeait la CNAM ou, se retrouver en
prison.
C.A
Voir la suite dans la version journal Papier
C.A
Voir la suite dans la version journal Papier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire