jeudi 11 décembre 2014

« Boïdiel Ould Houmeït récupère enfin ses 102 Millions ! »

mercredi 10 décembre 2014

L’information est tombée lundi, citée par des sources de presse qui à leur tour, ont évoqué des sources proches du président du parti El Wiam, Boïdiel Ould Houmeït. Ce dernier aurait récupéré les 102 Millions d’UM qu’il avait versés au Trésor Public, acculé qu’il fut par le pouvoir qui lui demandait de faire un choix : rembourser le montant qu’il avait été accusé de détourner pendant qu’il dirigeait la CNAM ou, se retrouver en prison.
C.A
Voir la suite dans la version journal Papier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire