lundi 30 septembre 2013

Mauritanie - dialogue pouvoir/opposition: "La rencontre était cordiale et sérieuse " Ould Maham


ALAKHBAR (Nouakchott)- Le député de la majorité présidentielle mauritanienne Sidi Mohamed Ould Maham a qualifié de "fructueuse et cordiale » la première rencontre dans le cadre du dialogue politique entre cette majorité et la Coordination de l'Opposition Démocratique, entamée lundi à Nouakchott.

 « La rencontre est de manière générale fructueuse et cordiale. Nous sommes engagés dans ce dialogue à cœur ouvert. Et nous  sommes prêts à échanger de manière positive. Par conséquent, nous espérons des résultats satisfaisants.  Qu’importe maintenant  le temps que cela prendra », a-t-il dit en s’adressant  à la presse quelques minutes après le début de la rencontre qui se déroulait à huis clos au centre international des conférences.


Les concertations ont été lancées en présence de la délégation de la majorité conduite par Mohamed Yahya Ould Horma, ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement et de celle de la Coordination de l'Opposition Démocratique (COD) dirigée par Mohamed Ould Maouloud, président du parti de l’UFP. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire