La dame, qui allaite un enfant de trois a été fracturé aux épaules, aux bras et dans d’autres parties sensibles de son corps.
Elle a été immédiatement évacuée à Nouakchott après l’accident sur les frais modestes de son pauvre mari, qui précise dans son message adressé au Président de la République n’avoir reçu aucune aide de quiconque.
Vali n’a indexé personne, soulignant tout simplement que l’auteur du drame avait été arrêté par la gendarmerie et sa voiture saisie. Cette histoire suscite de nombreuses questions. Qui protège les citoyens qui ont été instrumentalisés par des acteurs politiques pour enraciner leur influence ? Où se trouve l’acteur politique qui a usé de ces personnes pour ses comptes personnels ?
Ou bien, ces citoyens ne sont que des troupeaux utilisés en cas de nécessité et abandonnés une fois le besoin satisfait ?
Les hommes politiques peuvent-ils bénéficier de la confiance des citoyens après ce drame ? Pourquoi ces politiques n’encouragent-ils par les populations à renoncer à la sédentarisation anarchique pour bénéficier des services sanitaires ?
Où se trouvent les énormes sommes d’argent utilisées pour l’achat et la location des voitures ou arbitrairement réparties au moment où cette femme endure ses souffrances face à une négligence totale.
Les
articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s)
et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire