jeudi 9 mai 2013

Snim : Redéploiement à la DG



Snim : Redéploiement à la DG
Par note de la Direction Générale de la Snimdatée de ce mercredi 08 mai 13, les une légère réorganisation a été apportée dans les Directions. C’est ainsi que Harouna Barry a été nommé Assistant auDirecteur des Usines et de la Qualité ‘DUQ’.

Il a été créé uneDirection de la Croissance Stratégique ‘DCS’ chargée de la réalisation des projets stratégiques de croissance de la capacité de production, inscrits au programme stratégique.

Cette Direction aura pour patron le désormais ex- Directeur du Pôle de Production, Mohamed Fall ould Telmidi, avec résidence à Zouerate. Une nouveauté : La Direction du pôle de production est supprimée.

Selon la note de l’ADG SNIM, Cette nouvelle Direction assurera, pour les projets des complexes Mines-Usines, les missions suivantes : planifier la préparation, la conception et la réalisation, piloter toutes les études techniques et économiques y afférentes, notamment les études de faisabilité, assurer, en collaboration avec la Direction en charge de la recherche, la confirmation des réserves minières indispensables et la sélection des gisements appropriés, conduire la réalisation, acquisition, construction et mise en service, créer et développer les ressources humaines de la Direction en veillant à leur formation continue et à l’adéquation des personnels aux postes occupés.

Les Directions suivantes se rattachent désormais à la Direction Générale :Direction de l’usine Guelb ‘ DUG’, Direction du Siège d’Exploitation ‘DSE’, Direction des Usines et de la Qualité ‘DUQ’. Mohamed Fall ould Telmidi à la tête de la Direction de la Croissance Stratégique, une promotion méritée. Cet ingénieur sortant du Maroc a pris des galons grâce à ses capacités intellectuelles, professionnelles et surtout humaines.

Très apprécié et respecté par les travailleurs, avec lesquels il a toujours entretenu d’excellents rapports, ils lui reconnaissent sa courtoisie, sa disponibilité, sa gentillesse, son dévouement dans le travail. Ould Telmidi fait aussi preuve d’une affabilité et d’un tact sans faille. Les employés témoignent de son savoir-vivre, de sa prise de considération et de sa marque d’estime à leurs égards.

Djibril Sy
CP/ Tiris zemmour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire