jeudi 5 juillet 2012

Axe Nouakchott-Akjoujt : 6 morts en 24 heures.


En l’espace de 24 heures, six personnes ont laissé leur peau sur l’axe routier Nouakchott-Akjoujt. Les deux premières victimes, un homme et une femme, se trouvaient à bord d’uneToyota Hilux parmi douze autres personnes.

Le véhicule qui transportait une famille en partance pour la guetna a fait, mardi soir, plusieurs tonneaux au Km 12 de la capitale de l’Inchiri. Le second accident qui a emporté la vie à quatre personnes a eu lieu au Km 60 deNouakchott. La voiture, un tout terrain venant de nuit d’Akjoujt, s’est encastré dans un camion en panne sur la route.

Selon des témoins, le premier accident est dû à la somnolence du chauffeur. Ce dernier qui a perdu la vie aurait manifesté à Al Asma son désir de roupiller un peu, mais l’impatience et la protestation des passagers l’en dissuada.

Quant au second drame, il est à mettre, une fois encore, sur le compte de l’inconscience de ces camionneurs dont le comportement criminel sur nos routes continuera de décimer tout ce qui bouge sur leur passage ou croise leur chemin.

rim24/Cp/Mohamed Abdelkader 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire