samedi 2 juin 2012

Capitaine Breyka Ould M'Bareck: Protestation.


Le communiqué de la Présidence de la République nommant le Haut Conseil de la Fatwa et des recours gracieux confirme que les conseillers du Président de la République et du Premier ministre persistent et signent pour continuer de favoriser la composante esclavagiste en Mauritanien. Afin qu'elle reste la seule à bénéficier de toutes les promotions.

Si l'on ajoute à cela la réinsertion des retraités issus de cette frange à la tête des conseils d'administration et des postes comme le "Croissant Rouge" mauritanien ,immédiatement après leur mise à la retraite.On ne peut que dénoncer ces pratiques d'un autre âge. Ces faveurs restent exclusivement réservées à une certaine frange des cadres mauritaniens de nos différentes composantes.

C'est pourquoi l'attention de Mr le Président de la République doit être attirée sur l'influence désastreuse que ces pratiques auront sur sa politique pour lutter contre les inégalités, la discrimination , le racisme en Mauritanie et sur la stabilité et la paix civile. Aujourd'hui les Oulémas et les retraités ne sont pas uniquement l'apanage de deux composante de la société mauritanienne.

Le temps est peut-être venue d'accompagner l'évolution de la Société mauritanienne.        
                                                                                         
                                                                             
                                                               
                                                   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire