...cocaïne dans leur ventre (Photos].
La police de l’aéroport de Barcelone a arrêté récemment deux mauritaniens qui tentaient d’introduire 3 kg de cocaïne de haute qualité. Selon l’agence elhourriyacitant un journal espagnol, la police a repéré la dangereuse marchandise quand l’une de ses agents a constaté l’air troublé de l’un des mauritaniens à l’entrée de l’une des portes sécuritaires ainsi que les efforts vains de son ami de le calmer.
Après vérification de leur passeport et la confirmation de leur nationalité mauritanienne ainsi que leur contrôle, il a été décidé de les soumettre à la détection laser pour s’assurer qu’ils ne portent pas des produits explosifs ; puisque les mauritaniens sont généralement enrôlés dans les rangs d’Aqmi.
Le scanner a détecté l’existence de 10 capsules plastiques dans le ventre de chacun d’entre eux. Ce qui a conduit les flics espagnols à les immobiliser en attendant qu’ils vident le contenu de leur estomac. Chose faite après l’injection de produits diététiques accélérateurs des besoins naturels.
Dans une scène dégoutante, les agents de lutte contre la drogue ont entrepris l’opération d’extériorisation des capsules dont le poids unitaire est de 200 g des meilleures espèces de cocaïne provenant de l’aéroport d’Orly Paris, selon le site « Nass »
Traduction Md O Md Lemine



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire