vendredi 13 avril 2012

Urgent : Mort d’un homme, pour des raisons encore inconnues, dans l’immeuble El Khaima


Un homme a été retrouvé mort dans le jardin de l’immeuble, après avoir vraisemblablement fait une chute d’un étage de cet hôtel.

Selon une source présente dans l’immeuble, la victime avait demandé à un serveur de lui servir un jus, avant d’être retrouvé, plus tard, sans vie dans la cour intérieure du bâtiment, où il se trouve en attendant la présence du procurer de la république.

Cette source n’a pu donner de détails sur les causes de la mort accidentelle ou par suicide de cet homme qui, selon des témoins oculaires, habillé en boubou traditionnel et porte une barbe.

ANI



L'homme qui s'est balancé de la Khaima,s'appelle Cheikh El Kébir

Le jeune homme qui s'est jeté du haut de l'hôtel Khaima s'appelle Cheikh El Kébir Ould Cheikh Sid'Ahmed, né en 1978 à Nouadhibou , a confié une source sécuritaire àAlakhbar.

La même source qui a pu joindre la famille du défunt a confié à Alakhbar que Cheikh El Kébiravait pris le diner chez lui et fait sa prière avant de quitter pour ne plus revenir.

Notre source qui a vu le corps avant qu'il ne soit évacué a affirmé que Cheikh est tombé sur le visage et d'ailleurs, il est complètement dégagé vue la force de la chute.

De l'hôtel khaima, il est tombé dans une maison à côté et plus précisément à droite de l'immeuble, précise notre source.

Le corps enfilé dans un linceul a été évacué par une équipe des sapeurs pompiers.

Alakhbar






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire