jeudi 21 juin 2012

Alerte : Suisse-Genève, Mohamed Ould Abdel Aziz pille les ressources destiner aux pauvres haratine par le billet d’ONG fantômes.


jeudi 21 juin 2012



 
La jeunesse consciente des haratine met à la disposition des ONG internationales représentées à Genève, à presse nationale et internationale, aux partis politiques mauritaniens et à tous les Mauritaniens, ces informations alarmantes de pillage en grande échelle de ressources des pauvres Mauritaniens victimes de l’esclavage et du racisme depuis la création de la dite « république islamique de Mauritanie ». Mesdames ,Messieurs ,Nous vous informons que l’actuel gouvernement du général Mohamed Ould Abdel Aziz vient de prendre l’initiative d’envoyer à Genève le 27 juin 2012, certains négres de service marionnettes du système esclavagiste en leur tête Elhoussein Dieng dont la jeunesse consciente des haratine contestent vivement d’un :  « sa Mauritanité », de deux : « n’étant pas issue de la couche haratine victime de l’esclavage et du racisme » donc en aucun cas, Monsieur Dieng sous la couleur « Dissident-IRA » ne peut prétendre représenter les haratine au niveau de quoique ça soit. Il est juste résident en Mauritanie jusqu’à preuve du contraire, sa famille ne vit pas sur le sol Mauritanien actuellement car à présent sa maman est à Dagana au Sénégal, lui est un célèbre truand  qui a détourné et mis en faillite une agence de télécommunication Mattel en 2002. Ces informations sont bien évidement vérifiables chez Mattel  dans le cas ou l’état Mauritanien n’exerce de pressions sur eux comme à l’accoutume. Le général Ould Abdel Aziz exige la carte séjour  qui coutera 30. 000 UM « 90 Euros » aux étrangers présent sur le sol Mauritanien, cela doit s’appliquer aussi sur le cas de son ami complice du crime contre l’humanité Elhussein Dieng. Monsieur a beaucoup d’affinité suspecte à l’égard des  filles mineures puisque nous scrutons de très près ces faits et gestes qui ne sont pas assurant pour les enfants et voyons tous ces manigances. Rappelons cas même qu’il a bradé l'IRA sur le fond de commercialisation de la cause des victimes de l’esclavage avec la maudite somme de4000 000 UM soit « 120003 Euros » selon l’accord conclu avec le gouvernement sous forme de contrat sabotage les actions des vrais abolitionnistes. Nous avons su qu’il n'a reçu que2000 000 Um « 6000 Euros » ,le reste de la somme a été détournée par une autre racaille de la dilapidation des derniers publics ,un haratnie negre de service répondant au nom Mohamed Ould M'bareck, président de la fantoche et fantomatique « ONG  contre le discours extrémiste » créée  de toute pièces par la caporal Aziz dit Mohamed Tey à ROSSO et à la Gazra D'arrafat. La deuxième personne qui l’accompagnera s’appelle Ahmed Vall Ould Barke, c'est un Abd « esclave » d’Edabaye «  nom des villages d’esclaves » est embarqué parElHoussein Dieng le truand dans cette sale besogne. Tout ce cinéma  se passe non seulement au détriment mais aussi sur le dos des victimes de l’esclavage et du racisme d’état en Mauritanie.  
Nous alertons et mettons en garde les ONG internationales, les puissances occidentales, l’ONU qui continuent de financer l’état Mauritanien aveuglement, qu’elles sont tenues responsables, coupables et complices au même titre que l’état raciste Mauritanien du crime contre l’humanité qui se passe en Mauritanie qui est celui de l’esclavage si elles continuent leur soutien financier dont les victimes n’en bénéficient absolument pas. Nous exigeons la présence d’observateurs internationaux sur le sol Mauritanien pour enquêter, accompagner  les dons et aides financiers qui sont destinés à la lutte contre la pauvreté et l’esclavage.

La jeunesse consciente des haratine
Cellule de communication
Fait à Nouakchott le 21 Juin 2012-06-21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire