dimanche 15 avril 2012

120 véhicules 4X4 : reformés au profit de parlementaires.


Quelques 120 voitures 4X4, de différentes marques et séries, ont été récemment reformés au profit de parlementaires des deux chambres à des prix préférentiels et une prise en charge, à plus de 20% des frais de dédouanement.

Ces voitures constitue le parce ayant été retiré auparavant de certains employés du secteur public, il ya de cela deux ans. Elles sont vendues aux parlementaires, sur décision de la primature à des prix variant de 100 mille à deux millions d’ouguiyas en plus de leurs cartes grise (dédouanement) à 25 % du prix de vente.

Le tirage au sort relatif à la vente de ce parc a été effectué, mardi à l’assemblée nationale avec la participation de 120 membres des deux chambres du parlement.

A l’issue du tirage au sort, des parlementaires surpris par le mauvais des voitures acquises ; ont refusé de les décharger. Certains sont allés expliquer cette situation soulignant qu’il s’agit, encore une nouvelle fois, d’une preuve de plus du « mépris affiché par la primature à l’égard des parlementaire ».




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire