mercredi 19 décembre 2018

19-12-2018 19:48 - Message de remerciements et de gratitude du Président de la République à l’ensemble des mauritaniens


Message de remerciements et de gratitude du Président de la République à l’ensemble des mauritaniens
AMI - Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a adressé un message de remerciements et de gratitude à l’ensemble des mauritaniens pour les condoléances et la compassion sincères qu’ils ont témoigné à la famille suite au décès de Bouha Mint Beder Ould Mohamed Abdel Aziz

Ce message est ainsi libellé : Allah a dit : « Ceux qui disent, quand un malheur les atteint: ‹Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons›. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés ».

Son Excellence le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz présente à l’ensemble des mauritaniens et mauritaniennes ses vifs remerciements et sa gratitude pour leurs sentiments de compassion et sincères condoléances à la famille suite au décès de leur fille Bouha Mint Beder Ould Mohamed Ould Abdel Aziz.

De toutes les couches et appartenances politiques, ils sont venus, conformément à nos nobles valeurs qui exhortent à la compassion et à la solidarité, présenter leurs condoléances contribuant ainsi à alléger la douleur de la famille.

Son Excellence le Président de la République a reçu avec un cœur plein de soumission à la volonté d’Allah la nouvelle du décès de sa petite fille et avec conviction qu’à Allah appartient ce qu'Il a repris et c'est à Lui aussi qu'appartient ce qu'Il a donné, et que chaque chose pour Lui a un terme fixé à l'avance.

Son Excellence le Président de la République implore Allah, Le Tout-Puissant, de faire de notre disparue à tous un atout pour ses parents et une occasion d’intercession pour eux le jour du jugement dernier".

(Traduit de l’Arabe) 


Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire