lundi 12 février 2018

12-02-2018 14:10 - Guidimagha : Le Directeur Général de TADAMOUN inaugure un poste de santé équipé dans la localité de Ouad Amour [PhotoReportage]


Guidimagha : Le Directeur Général de TADAMOUN inaugure un poste de santé équipé dans la localité de Ouad Amour  [PhotoReportage]
AMI - Le Directeur Général de l'Agence Nationale TADAMOUN, chargée de la lutte contre les séquelles de l’esclavage, pour l’insertion et la lutte contre la pauvreté, Me Hamdi Ould Mahjoub, a inauguré, dimanche, un poste de santé totalement équipé dans la localité de Ouad Amour, commune de Leboully, moughataa de Oul Yengé. 

Aux populations de la localité de Ouad Amour, venues nombreuses pour célébrer cet évènement, Me Hamdi Ould Mahjoub a précisé que cette réalisation s'inscrit dans le cadre des programmes sociaux de TADAMOUN qui donnent la priorité à l'amélioration des services de base au profit des populations vulnérables.

Il a ajouté que l’Agence Nationale TADAMOUN a déjà construit plusieurs édifices sanitaires et scolaires dans cette wilaya. Au nom des populations, le maire de la commune de Leboully, a exprimé toute la joie des bénéficiaires pour cette énième réalisation de TADAMOUN et leur adhésion au « grand chantier de la justice sociale du Président Mohamed Ould Abdel Aziz».

L'inauguration de cet édifice sanitaire dans cette localité enclavée du Guidimagha s'inscrit dans le cadre de la stratégie de l'agence TADAMOUN qui vise à éradiquer la pauvreté dans l'ensemble des régions du pays et de rapprocher les services de base des populations les plus vulnérables.

Le Directeur Général de l'Agence Nationale TADAMOUN, Me Hamdi Ould Mahjoub, était accompagné au cours de cette visite dans la localité de Ouad Amour par le wali du Guidimagha, M. Diallo Oumar Amadou, du Hakem de Ou Yengé, M. Cheikh Sid’Ahmed Ould Sidaty et des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya. 

------

Avec Cridem, comme si vous y étiez...


















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire