vendredi 3 août 2012

Remonté, Messaoud s'en va tirer les choses au clair d'avec Aziz.

Remonté, Messaoud s'en va tirer les choses au clair d'avec Aziz.
image manquanteFinalement Messaoud a rencontré Aziz lors d’un f’tour organisé au palais présidentiel ce lundi 30 juillet. Leurs discussions - indique une source proche de l’Alliance populaire progressiste - auraient porté sur la déclaration attribuée au ministre de l’Intérieur Ould Boïlil qui aurait affirmé - à Kiffa, la semaine passée - que les élections législatives et municipales vont se dérouler dans trois.

La déclaration attribuée par la presse au ministre de l’Intérieur, laquelle remet en cause le rôle de la CENI seule habilitée à se prononcer sur la date de la tenue des prochaines joutes électorales, et par conséquent viole les accords issus du « Dialogue Inclusif National», n’est pas du tout du goût de l’APP qui aurait enjoint à son président de tirer les choses au clair d’avec le président de la République.

Rappelons qu’au cours d’une réunion tenue à Aleg ce mardi 31 juillet Ould Boilil a démenti avoir affirmé que les élections vont se tenir au mois de novembre. Reste à savoir s’il n’avait reçu consigne d’apporter un démenti histoire de calmer l’APP et son leader Messaoud Ould Boulkheïr apparemment très remontés.

Taqadoumy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire